Radius Fuel Solutions

Nous sommes Radius

Visiter le nouveau site
Continuer la navigation
Belgium Fuel Card

Aide

Qu’est-ce qu’une carte de carburant?
Comme une carte de crédit, vos achats de carburant d’une certaine période seront regroupés, et vous ne les payez qu’un peu plus tard. Une carte de carburant peut être utilisée dans un réseau de stations fixe. La carte Fleetpass+ vous donne accès à 1500 stations en Belgique, y compris des stations équipées pour camions. En plus de cela, la carte Fleetpass+ n’est pas reliée à une seule marque, mais vous donne accès à toutes les stations de Q8, Texaco, Octa+, Avia, Power et DCB.

Si votre société devient client chez Fleetpass, nous vous donnons autant de cartes que vous souhaitez. Si par exemple vous avez 3 véhicules, vous pouvez choisir de commander une carte par véhicule, ou une carte par chauffeur. Nous pouvons reprendre le nom du chauffeur et/ou la plaque d’immatriculation du véhicule sur chaque carte.
A partir de ce moment, nous vous enverrons une facture électronique hebdomadaire, sur laquelle vous pouvez consulter l’endroit, l’heure et le montant de vos transactions. Vous pouvez également vous connecter en ligne sur votre espace clientèle, afin de consulter vos transactions, de bloquer ou commander des cartes, etc … Votre administration sera donc bien plus simple et moins chère.

Quelle est la meilleure carte de carburant pour vous?
Quand vous choisissez une carte de carburant, vous devez tenir compte tant des frais que de la facilité. Avec la carte de carburant Fleetpass vous bénéficiez d’un prix compétitif, qui reste fixe durant toute une semaine. De cette manière vous êtes sûr du prix que vous payerez la semaine suivante. Ceci est unique sur le marché. En plus de cela, la carte de carburant Fleetpass+ vous donne accès au plus grand réseau, qui enregistre la croissante la plus rapide en Belgique. Vous économisez donc du temps et de l’argent.

Comment commander une carte de carburant?
Très simplement, en complétant un formulaire de demande. Un de nos experts vous contactera très rapidement afin de discuter de vos besoins, et de compléter le formulaire de demande et la domiciliation. Une fois votre demande complétée et signée, nous traitons votre demande et nous vous envoyons les cartes par courrier. Après réception vous pouvez distribuer les cartes et les codes à vos chauffeurs, qui pourront immédiatement les utiliser. Nos collaborateurs resterons en contact avec vous, afin de vous faire profiter au maximum de la facilité/simplicité de vos cartes.

Comment trouver la station la plus proche?
En consultant e-route. Vous pouvez y introduire votre adresse ou votre route/trajet, afin de trouver la station la plus proche. Avec plus de 1500 stations en Belgique, le long de toutes les routes principales, vous pouvez être sûr que vos chauffeurs pourront facilement faire le plein de carburant.

Que faire si je ne trouve pas de station appropriée?
En tant que distributeur de cartes de carburant indépendant, nous pouvons vous proposer plusieurs cartes de carburant. Il y en aura certainement une qui vous conviendra mieux.

Appeler simplement le078/05.01.03 ou envoyer nous un mail, et un de nos experts vous contactera afin de discuter de vos besoins.

Quels carburants puis-je prendre avec ma carte?
Avec la carte de carburant Fleetpass vous pouvez uniquement utiliser du carburant et de l’ad-blue. Si vous désirez d’autres produits, veuillez alors nous contacter afin d’en discuter.

Est-ce que la carte de carburant est liée aux chauffeurs ou aux véhicules?
Chaque carte reprend le nom de votre société. En plus de cela vous pouvez choisir de noter le nom du chauffeur ou la plaque d’immatriculation sur la carte.

Quelle mesure de sécurité proposez-vous?
Nous vous proposons le moyen le plus sûr de travailler. Nos cartes ne peuvent être utilisées qu’en combinaison avec un code pin secret, et dans quasi chaque station les transactions sont autorisées en ligne. Il est donc d’une importance primordiale que la carte soit gardée séparément du code. En plus de cela vous pouvez à tout moment bloquer vos cartes rapidement et facilement, en utilisant notre système de gestion en ligne, Vélocity et nous vous offrons la possibilité : GuardCard. GuardCard est un service supplémentaire que nous fournissons pour vous rembourser vos transactions en cas de skimming, fraude, vol.

A quelle fréquence m’envoyez-vous une facture?
Nous vous envoyons une facture hebdomadaire par mail. Chaque facture vous permet de gagner du temps et de l’argent, et vous n’avez plus à craindre de perdre vos tickets. En plus de cela, les factures ne sont payables que 14 jours après date de facturation, et ce par domiciliation.

Ou puis-je retrouver les détails de mes transactions?
Grâce à notre système de gestion en ligne, vous pouvez retrouver les détails de vos transactions jusqu’à  2 ans. Pour chaque transaction vous pouvez consulter le numéro de la carte, l’endroit, la date, l’heure précise et le kilométrage.

Qu’est-ce que la gestion en ligne?
Grâce à notre système de gestion en ligne, vous pouvez accéder jours et nuits à toutes vos données, vos cartes de carburant et vos transactions. Vous pouvez entre autres y demander un duplicata de vos factures, bloquer ou commander des cartes, et télécharger des rapports.

J’ai perdu ma carte ou elle a été volée, que faire?
Veuillez nous prévenir au plus vite si vous pensez avoir perdu votre carte ou si elle a été volée. Aller à la page Gérer vos cartes, et cliquez sur le lien “stopper les cartes”.

Quels sont mes frais de dossier?
La société peut facturer des honoraires d’émission de la carte au titulaire. Contactez votre gestionnaire de compte au 055/33 55 55 pour tous les détails en ce qui concerne les coûts de service eventuels.

Ma carte ne fonctionne pas, que puis-je faire?
Si votre carte est abimé ou si la bande magnétique est endommagé, merci de nous contacter et nous remplacerons votre carte. Vous pouvez nous contacter via ce formulaire
Si vous recevez à nouveau un message d’erreur lors de l’utilisation de la carte, merci de nous envoyer les details de l’erreur. Cela peut etre un problème temporaire de la station ou du terminal.

Puis je changer mon code PIN?
Pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible de modifier le code PIN associé à votre carte votre carte Esso ou Fleetpass.

J’ai oublié mon code PIN, où puis je le trouver?
Votre code PIN est disponible depuis votre espace personnel sur le site Velocity (www.velocityfleet.com)via la page “Gérer vos cartes”. Vous pouvez créer un compte et choisir un mot de passe depuis ce site si cela n’a pas été fait précédemment afin d’obtenir un accès gratuit et illimité à Velocity.

J’ai perdu une facture, comment puis-je la récupérer?
Vous pouvez télécharger une copie depuis notre système de gestion de compte en ligne www.velocityfleet.com Vous pouvez créer un compte et choisir un mot de passe depuis ce site si cela n’a pas été fait précédemment afin d’obtenir un accès gratuit et illimité à Velocity.

Je souhaite commander une ou plusieurs cartes additionelles, comment puis-je procéder?
Vous pouvez tout simplement commander vos cartes depuis notre système de gestion de compte en ligne www.velocityfleet.com

Commandez votre carte
Contactez-nous
WhatsApp
Call me back
Top